Comment le rappeur "Talentless" Pitbull a obtenu autant de succès

Table des matières:

Anonim

LT Wright possède plusieurs certifications en informatique et est le parent d'un adolescent qui aime la musique.

Succès majeur

En 2011, il a participé à la chanson "On the Floor" de Jennifer Lopez. La chanson a été un énorme succès mondial, culminant à la première place dans de nombreux pays et atteignant la troisième place du Billboard Hot 100. Cela a donné une importante exposition internationale à Pitbull, augmentant considérablement son profil.

Le premier single de son 5e album, Planet Pit, était une collaboration avec le rappeur T-Pain sous la forme de "Hey Baby (Drop It to the Floor)". La chanson était un succès décent mais le suivi "Give Me Everything" était énorme. La chanson mettait en vedette Ne-Yo, Nayer et le DJ néerlandais Afrojack et est devenue la première chanson de Pitbull à atteindre la première place du Billboard Hot 100.

Pitbull a nommé son 6e album Global Warming parce que selon ABC News Radio :

"Cela reflète le fait que, tout comme le phénomène du réchauffement climatique, il existe depuis un certain temps mais tout d'un coup, les gens y prêtent attention."

"Get It Started" avec Shakira n'a pas très bien fonctionné, mais le 3e single, "Feel This Moment", avec Christina Aguilera, a été un des 10 meilleurs succès dans le monde. Il a également figuré sur des albums de Priyanka Chopra, Flo Rida et Jason Derulo. Il a fait une réédition de l'album intitulé Global Warming: Meltdown avec cinq nouveaux morceaux, qui avaient tous présenté des artistes collaborant avec Pitbull.

Le single principal de la réédition "Timber" avec Kesha est devenu le single le plus vendu de Pitbull, avec plus de 12,6 millions de ventes de morceaux depuis sa sortie en 2013. C'était son deuxième Billboard Hot 100 #1 et son premier #1 sur Billboard's Hot Digital Tableau des chansons (HDS).

Critique de Pitbull

Pitbull est souvent critiqué pour avoir utilisé les talents ou le pouvoir des autres pour faire avancer sa propre carrière, car il manque de talent. "Le bois" en est un exemple.

Alors que beaucoup de gens peuvent condamner Pitbull pour avoir utilisé d'autres artistes pour faire avancer sa propre carrière, certains pourraient dire qu'il est un brillant homme d'affaires qui sait comment monter un hit. Ce n'est pas du vrai talent artistique, bien sûr, mais c'est probablement un talent en soi. Cependant, Pitbull a eu beaucoup plus de ratés que de coups sûrs. Peut-être qu'il a eu de la chance plutôt que de l'intelligence. La question est de savoir combien de temps encore Pitbull pourra-t-il continuer à avoir du succès en créant ce genre de musique de fête obsolète.

De Spinditty

Succès futur

Le boom des clubs que Pitbull a conduit au sommet des charts est pour la plupart mort. "Timber" a réussi parce qu'il s'inscrivait dans la tendance populaire de la folktronica, avait un crochet incroyablement accrocheur et le son de l'harmonica était différent de tout le reste à la radio. Mais maintenant, la tendance dans la musique pop est d'écrire des paroles plus personnalisées et plus sérieuses.

Son single de suivi "Wild Wild Love" avec GRL a eu du mal à gagner du terrain et a stagné à la 30e place du Billboard Hot 100. La chanson a tenté de s'intégrer au boom de la pop indie en utilisant une instrumentation folklorique.

Les paroles de "Wild Wild Love" ne correspondaient pas à la préférence actuelle pour un contenu lyrique plus approfondi dans la musique pop.

Mesdames et messieurs Vous regardez le nouveau playboy Qui êtes-vous ? C'est vrai, Armando Christian Perez Et quand il s'agit de ce joli petit minou N'arrête pas de l'obtenir bébé laisse-moi le caresser J'ai cet amour sauvage L'amour pour devenir sauvage sale freaky méchant, ouais je l'ai dit je vais faire tu perds ton cœur et ton esprit en même temps Ne me crois pas, je parie que je suis obsédé par cet amour sauvage à coup sûr Même si c'est une capture vingt-deux C'est un cadeau et une malédiction à coup sûr Mais bébé tu sais que j'adore aussi, c'est pourquoi

Le dernier hourra de "Timber" Pitbull ? Il a réussi à remporter un autre grand succès en 2014 via sa collaboration avec Ne-Yo sur la chanson "Time of Our Lives", mais le genre de succès monumental qu'il a connu s'est apparemment tari ces dernières années.

Il reste à voir s'il peut survivre, étant donné que des groupes similaires comme Flo Rida et LMFAO ont été victimes de la perte d'intérêt pour la musique festive à la radio pop.

commentaires

LT Wright (auteur) de Californie le 04 août 2020 :

Avril,

Avoir du succès n'équivaut pas à avoir du talent, et être talentueux ne signifie pas avoir du succès. Je pense que ce serait formidable de voir plus d'Hispaniques profiter du succès grand public. Plus il y a de diversité dans la musique, mieux c'est.

avril le 28 juillet 2020 :

Il a commencé en tant que rappeur de rue à Miami, puis il est devenu si évident que beaucoup de gens pensent qu'il a un grand talent, soit vous n'aimez pas le reggaeton / détestez le fait qu'un hispanique ait eu autant de succès

James Piaz2 le 05 juillet 2020 :

Il apporte du kickass !!!

ô le 29 janvier 2020 :

il a 8 millions d'abonnés sur instagram, il a une valeur nette de 90 millions de dollars, et il a sa propre base de fans et beaucoup de gens l'aiment donc vous ne faites que quelques ennemis qui le détestent parce qu'il a du succès

à côté de ça, si vous ne l'aimez pas, ne l'écoutez pas, l'appeler "Sans talent" ou le détester ne changera rien, il est toujours très populaire à ce jour ;)

Daniel le 04 janvier 2020 :

Douchebag absolument sans talent !

Oui au 31 décembre 2019 :

Gras et dégoûtant

muet le 30 décembre 2019 :

la plupart des rottweilers ont tendance à atteindre un point un peu plus rapidement que celui ci-dessous. en tous cas…. pitshit est un morceau de yad sans talent et sans valeur qui incarne tout ce qui ne va pas chez nous de putain. oh… et la scène musicale internationale dans son ensemble.

JM le 13 décembre 2019 :

Pire rappeur, pire danseur

carrhahahaha le 20 octobre 2019 :

pitbull a du talent, comment peut-on dire qu'il est sans talent ? il a réussi à être absolument sans talent mais à accomplir tellement de choses, maintenant C'EST un talent.

Ugogirl le 04 juillet 2019 :

Je pense qu'il est génial !!!!!'!!!!

Rottweiler le 02 juin 2019 :

Ce sera probablement une opinion impopulaire ici, mais je vais l'exprimer quand même. Tout d'abord, je dirai que je n'écoute pas beaucoup de musique rap alors peut-être que je ne sais pas ce qui est "bien". Cependant, je viens du sud de la Floride et j'ai réussi à ne jamais entendre parler de ce type jusqu'à tout récemment. Que puis-je dire ? Je préfère la musique rock. J'ai donc raté M. 305, Worldwide ou peu importe ce qu'il s'appelle jusqu'à il y a environ 2 mois. Je vis à Orlando maintenant et ils ont fait la publicité d'un de ses concerts gratuits au cours des deux derniers mois. L'idée du concert est une idée pour laquelle j'ai un immense respect - c'est de collecter des fonds pour la famille d'un policier blessé qui a été abattu dans l'exercice de ses fonctions. Et je suis sûr que Pitbull a fait le concert pour un bon prix, même si c'était un cabinet d'avocats qui a sponsorisé et payé le spectacle donc je ne sais pas combien de philanthropie était de sa part. Mais tout ça est super. Le moins génial, c'est qu'au cours des derniers mois, il y a eu 3 ou 4 publicités qui passent NON-STOP. Je veux dire non putain d'arrêt. Vous ne pouvez pas prendre une tasse de café et regarder les informations du matin sans le voir et l'entendre partout. Il n'y a pas que la musique épouvantable (Ay ay ai !) qui me dérange. Ce n'est même pas le pantalon inconfortablement serré. À la fin des publicités, il enlève ses lunettes de soleil toujours présentes (lors d'un spectacle nocturne) et donne ce sourire effrayant à souhait. Je ne suis pas une déesse ou quoi que ce soit, mais quelque chose dans le visage de ce mec m'énerve. Ce n'est pas de sa faute s'il a l'air si flippant, mais quand je dois regarder 2 mois pleins de cet enfoiré encore et encore, je penserai ce que je veux. J'aurai les yeux ouverts pendant 3 minutes et le voilà, on dirait qu'il yode en espagnol (ay yi yi!) putain de sourire bizarre. Et même si je ne suis pas un grand fan de rap, j'aime la musique latine, mais ce n'est même pas de l'espagnol pour la moitié des chansons des publicités. (zig-a-zig-a-LOOK AT MY PANTS, DALE !!!!) C'est juste du charabia. Depuis qu'il a repris l'espace publicitaire des nouvelles d'Orlando et qu'il n'y a pas moyen de lui échapper, je l'ai recherché. La première chose que je vois, c'est une histoire où il est allé chercher un téléphone portable et le pauvre employé de la centrale ne lui a pas donné de numéro avec un indicatif régional 305 ! M. 305 ne peut pas avoir ça ! Alors qu'il était "poli avec le greffier, il a enlevé ses lunettes de soleil et a eu un mot avec le directeur" et le greffier a fini par être viré. Wtf c'est de la merde ? Je n'aurais pas su qui est cet enfoiré non plus et c'est carrément merdique qu'il fasse perdre son travail à quelqu'un à cause de ça. Maintenant, je sais qu'il faut prendre certaines nouvelles avec un grain de sel et qu'elles peuvent être sujettes à exagération, mais une fois qu'il a vu cela dans les nouvelles, il est le plus gros con du monde pour ne pas avoir dit que ce n'était pas le histoire vraie si ce n'était pas le cas. Le commis du magasin de téléphonie avait probablement besoin de son travail et ne devrait pas être tenu de savoir qu'il peut y avoir un musicien au hasard qui A simplement BESOIN de cet indicatif régional. Et s'il est M. Worldwide, ne devrait-il pas accepter que le monde s'étend et simplement dire à l'employé malchanceux qu'il a un putain de surnom stupide et qu'il doit absolument avoir cet indicatif régional sans se les faire mettre en boîte ? Même si l'histoire n'était pas vraie, cela le faisait juste ressembler à un connard complet et absolu et ne me rendait pas plus heureux de voir son sourire bizarre et son pantalon peint tous les matins. Ou encore moins ennuyé que ses chansons soient si ennuyeuses que j'ai pris l'habitude d'appuyer sur le bouton muet tellement de fois que j'étais à moitié tenté de jeter la télé par la foutue fenêtre certains matins.

La seule chose que j'aime chez Pitbull, c'est que son concert a eu lieu hier soir et que je n'ai plus besoin de voir les publicités tous les matins pour voir quel sera le temps et à quoi ressemble le trafic. Merci Pitbull pour ça. S'il vous plaît, retournez à Miami, ou dans le monde, ou partout où vous avez commencé. Ta musique est merdique et ton visage m'énerve.

Zololo le 18 avril 2019 :

Pitbull est OK, tant que vous ne le mettez jamais dans le Hip-Hop

Ben Klug le 01 avril 2019 :

Pitbull est le PLUS GRAND musicien non seulement de notre vie, mais à avoir jamais parcouru ce plan d'existence. Il est un guerrier actif pour la protection de l'environnement, produit des hits massifs et est globalement un mec génial. J'irais jusqu'à dire qu'il est mon idole. Que Dieu bénisse cet homme #LovePitbull

Prabhakar le 12 février 2019 :

Si quelqu'un fait de son mieux et que beaucoup de gens l'acceptent, alors qui êtes-vous pour poser des questions sur lui ?? #amourPitbull

Esthéla le 12 janvier 2019 :

J'aimerais savoir s'il est vraiment celui qui a un compte facebook. , parce que je ne vois que la photo qui a été publiée , pas une seule vidéo en direct s'il vous plaît . Quelqu'un maintenant où est sa musique live ??

Carson Maitland - Smith le 26 août 2018 :

Je ne peux pas croire que Pitbull est tout échoué maintenant

LT Wright (auteur) de Californie le 16 juillet 2018 :

Caro,

Je suppose que le talent est dans l'œil du spectateur. Il sait comment faire en sorte que les gens veuillent entendre de la musique de club. Mais personne ayant une expertise dans l'écriture de chansons, le rap ou le chant ne le considérerait comme très talentueux dans l'un de ces domaines.

Caro le 10 juillet 2018 :

Les gens sont juste stupides de penser qu'ils n'ont pas de talent.

Pourquoi? Parce qu'il pense avant tout le monde à faire des featurings dans presque la chanson qu'il a chantée. Vous ne pensez pas que c'était bon pour tous les autres artistes.

Comme certains d'entre eux, j'écoutais plus leur musique car ils figuraient dans une chanson de PITBULL. Alors tais-toi. Je comprends que tu as ton article et ton tableau et tout ce que tu as à critiquer parce que c'est ton travail mais putain, il y pense avant quelqu'un d'autre donc….

Anon le 15 avril 2018 :

Il a du succès parce qu'il fait de la musique que les gens aiment vraiment. Parce que s'ils ne le faisaient pas, comment vendrait-il autant de singles ? :)) C'est une personne formidable qui mérite son succès et sa renommée. Il utilise sa renommée pour réellement AIDER les personnes qui en ont besoin. Je ne peux pas en dire autant des autres célébrités "talentueuses".

Angie le 01 avril 2018 :

Talentueux ou pas, je serai toujours un grand fan de sa musique. C'est un génie super brillant ainsi qu'un homme d'affaires. C'est évident quand un musicien n'a aucun talent, il ou elle n'obtient pas de prix, ni de reconnaissance ou leur propre star de la renommée, collaborant encore et encore avec de nombreux chanteurs célèbres. S'il utilise ainsi le talent d'autres chanteurs, pourquoi les autres chanteurs ne devraient pas faire de même pour rester dans les top charts, il s'agit de rester parmi les meilleurs crétins et de rivaliser dans l'industrie de la musique. Si d'autres chanteurs choisissent de refuser les opportunités de se rendre sur un marché latin ou sur d'autres marchés, c'est à cause de leur perte, de leurs mauvaises décisions commerciales et de leur faible ambition de devenir comme M. World Wide. L'envie et la jalousie ne sont pas les meilleures amies.

noisette le 21 février 2018 :

Je ne peux pas vous permettre de diriger le monde. Le flow est incroyablement important lorsqu'il rappe, et il a même 0 % qui choisit de " faire rimer " un mot avec le même mot. Parvenir à l'espagnol n'aide pas non plus.

Sérieusement, bravo à lui, un travail incroyable, mais son talent ne réside PAS dans les paroles qu'il tourne, juste la chance que ce soit un succès.

Vivez longtemps et prospère Pitbull, que vos paroles aient peu ou pas de sens, et qu'elles ne doivent pas rimer. Mais j'apprécie le fait que tu le colles à "l'homme" et puisses-tu toujours être mr 305, le vivre en direct, sur un jive, ne jamais plonger ou perdre de vue (cette dernière "rime" est pour toi frère)

dashagh le 15 novembre 2017 :

C'est un très bon rappeur et je l'aime et il a aussi du talent

Dgarza le 05 février 2017 :

Attendre, attendre et attendre ! J'adore Pitbull ! Il est très talentueux, aime sa musique et il peut vraiment faire travailler une foule !

Inconnue le 19 décembre 2016 :

Pourquoi les gens détestent Pitbull ?

Hans le 04 novembre 2016 :

Miami était le meilleur de Pitbull, le reste était de plus en plus de la merde mainstream

BaBabooey le 26 mai 2016 :

S'il vous plaît, plus de Pitbull… s'il vous plaît !!

LT Wright (auteur) de Californie le 19 août 2015 :

Aaron,

Je suis d'accord, c'est un grand interprète. Il est énergique et charismatique. Donc, je ne suis pas sûr de dire un jour 100% sans talent. Mais quand il s'agit de création musicale, il n'en a pas montré. Je me demande souvent cependant s'il essayait d'aborder des sujets plus sérieux dans ses raps, pourrait-il gagner le respect ? Pourrait-il être bon ?

Aaron le 18 août 2015 :

Je l'ai vu se produire une fois lors d'un événement et c'est un grand artiste. La capacité de performance est un talent, donc il a du talent. Mais s'il ne peut pas chanter, rap, danser ou produire, je ne suis pas sûr qu'il ait le droit d'être sur scène en premier lieu. Il a également rappé avec une piste d'accompagnement qui semblait inutile. Il m'a diverti, donc il est bon pour le spectacle.

Bill Rabara le 21 mars 2015 :

Zéro talent, objectivement.

LT Wright (auteur) de Californie le 19 novembre 2014 :

Pseudo,

C'est vrai que beaucoup de gens moins talentueux obtiennent un laissez-passer simplement parce qu'ils font de la musique sérieuse. Et beaucoup de gens talentueux font de la musique pop et sont considérés comme sans talent parce que leur musique n'est pas considérée comme suffisamment sérieuse.

pseudo le 18 novembre 2014 :

C'est un bon interprète et c'est à peu près tout. Au moins, il ne prétend pas que sa musique est artistique ou sérieuse. Il y a des artistes alternatifs qui ne sont pas géniaux non plus mais ils sont pris au sérieux car la musique traite de sujets sérieux. Autant je n'aime pas le pitbull, je le préfère à d'autres personnes moins talentueuses qui croient faire de la musique "réelle" et "artistique" alors qu'elles sont vraiment fades.

LT Wright (auteur) de Californie le 14 mai 2014 :

Bradley,

Exactement. Il est partout et il a beaucoup de charisme. Cela a bien fonctionné pour lui jusqu'à présent, même s'il a plus d'échecs que de coups sûrs.

Bradley le 13 mai 2014 :

Il fait partie de ces gens qui gardent leur nom là-bas en ayant toujours une chanson. Il a je pense que 4 chansons sont maintenant sorties, y compris des fonctionnalités pour les autres. C'est facile à faire lorsque vous êtes très peu impliqué dans la création de votre musique. Et oui il a plus de ratés que de réussites. C'est comme jeter de la boue sur un mur et voir combien il y a de bâtons.

DelshonC6 le 08 mai 2014 :

Ces caractéristiques sont tout ce sur quoi il doit compter maintenant.

LT Wright (auteur) de Californie le 08 mai 2014 :

DelshonC6,

Je ne suis pas sûr que ce soit tellement qu'il soit sans talent non plus. Peut-être plus qu'il s'en tenait à ce qui semblait fonctionner et ne s'est jamais étendu bien au-delà. Mais chaque fois que j'aime ses chansons, c'est toujours à cause des fonctionnalités.

DelshonC6 le 08 mai 2014 :

Je ne l'appellerais pas sans talent, car la musique est très subjective, mais je suis d'accord que sans les traits de femmes avec le moindre poids, il n'y aurait pas de Pitbull. Je crois aussi que le succès commercial a ruiné tout ce que nous aimions de lui lors de sa première sortie. Je suis sûr que le Top 10 a touché son ego, mais tout ce qu'il publie est plus que terne.

Comment le rappeur "Talentless" Pitbull a obtenu autant de succès